Mon histoire
J'ai grandi dans le jardin de la France, en plein cœur du Lot-et-Garonne. Terres agricoles, notamment de fruits et légumes.
J'ai longtemps cherché ce que je voulais faire. En raison de troubles du comportement alimentaire, je me suis ensuite tournée vers les métiers de bouche. J'ai alors effectué des stages en chocolaterie, boulangerie, pâtisserie et diététique, avant de me décider à étudier le métier de diététicienne.
Durant ces études, je suis devenue végétarienne car j'ai réalisé que les produits carnés ne sont pas indispensables à la vie et que le végétarisme offre de nombreux avantages (santé, écologie, éthique). J'ai obtenu mon diplôme de diététicienne. Ma mère nous a quittés le lendemain.
Suite à cela, ont suivi 5 ans en tant que serveuse dans plusieurs établissements girondins. Après la crise sanitaire, j'ai pris la décision de laisser mon travail, ma maison, mon mari, ma vie entière pour reprendre mes études.
Pendant 3 ans, j'ai sillonné les routes des Pays de la Loire, de la Bretagne, de la Normandie et d'Ile-de-France pour étudier et travailler dans 3 grandes entreprises agroalimentaires en laboratoire de Recherche & Développement. J'ai partagé mes logements, mes trajets, mes difficultés, pour arriver jusqu'au Master Science des Aliments du prestigieux campus AgroParisTech.
Depuis plus d'un an de retour à Carcans ♥, j'ai retrouvé ma vie et mon équilibre. Je ne veux plus participer à tout ce qui est industriel, je souhaite aujourd'hui proposer des repas et plats sains et artisanaux avec un maximum de produits locaux.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai créé Trivanda.